Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour ce n`est pas si c`est normal mes...Je jouais a fin lapin et j`ai clicker sur credit après j`ai clicker sur la banière akimis(sa disais que fin lapin est fait avec cette compagnie)et sa ma amener sur un site internet que mon antivirus a vite blocker sa disais que il a blocker un ``trojan attack``et après j`ai eu des notification d`un antivirus que j`ai PAS qui disais que j`avais un virus(c`étasi une notification google alors c`est faux)

je ne le sais pas si c`est mon ordi qui bug mes j`aimerais savoir si c`est normal

le site que sa ma amener est akimis.com

je veux pas avoir un virus ou un trojan et je voudrais juste savoir si c`est un lag de mon ordi et qu`il a trompée de site, ou le site de akimis a devenue quelque par avec des virus

si vous avez besoin de des screenshots dizer le moi et je vais essayer de te les donner

merci

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut :D

Merci pour ta description de ce problème. :)

Pourrais-tu le copier-coller ici à l'équipe du service technique?

Ses membres se chargeront de vérifier cela. Et, oui, si tu peux ajouter des captures d'écran, c'est encore mieux. Précise aussi si tu utilises Chrome, Firefox, etc.

N'hésite pas si jamais il y a d'autres anomalies du genre, c'est important de les vérifier, juste au cas où. :) À tout de suite pour une prochaine question :D

Poser une question