Cest veut dire quoi un c doux
Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
Un c doux est un c que l'on prononce comme un s dans un mot. Par exemple, le mot cent. Le c dur sera plutôt prononcé comme un k comme dans le mot coq.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
| Primaire 2-6
Question de la Zone d’entraide
Bonsoir! J'ai écris quelque chose, c'est pas trop long, c'est normal je dirais, mais je voudrais avoir votre opinion sur ça. ------- Je te suis comme la queue d'un chien Je te promet que je suis le tien Je sais que ton coeur me désire aussi Je te dirai que je t'aime si tu veux en Farsi Qu'est-ce que t'attends, approche-toi et dit-le Tes crises sont de fées, tes réactions sont surprenantes Tu as ganger mon coeur, tes lèvres m'ont chamrées Ton sourire me rend content Ta robe me re...
Français | Secondaire 2
Madame Océane, il y a des concours litéraires? J'en savais pas, pouvez-vous me donner un lien? J'aimerais y participer, on m'a dit que mes poésies et chansons étaient super bonnes. Vous pourrez aussi me dire si ma chanson que j'ai écris récement est bonne ou pas? https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/uploads/CXTJSCZF86RI/image.png Voici un que j'aime bien Ces yeux qui étaient blancs sont maintenant rouges de do...
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
Un c doux est un c que l'on prononce comme un s dans un mot. Par exemple, le mot cent. Le c dur sera plutôt prononcé comme un k comme dans le mot coq.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
C dur ou c doux cédille prononce voyelles lettre règle indicatif présent la cédille l'emploi de la cédille le c avec cédille le c sans cédille la règle de la cédille c dur ou c doux | Alloprof La lettre « c » se prononce ...
| Primaire 2-6
Bonsoir! J'ai écris quelque chose, c'est pas trop long, c'est normal je dirais, mais je voudrais avoir votre opinion sur ça. ------- Je te suis comme la queue d'un chien Je te promet que je suis le tien Je sais que ton coeur me désire aussi Je te dirai que je t'aime si tu veux en Farsi Qu'est-ce que t'attends, approche-toi et dit-le Tes crises sont de fées, tes réactions sont surprenantes Tu as ganger mon coeur, tes lèvres m'ont chamrées Ton sourire me rend content Ta robe me re...
Français | Secondaire 2
Madame Océane, il y a des concours litéraires? J'en savais pas, pouvez-vous me donner un lien? J'aimerais y participer, on m'a dit que mes poésies et chansons étaient super bonnes. Vous pourrez aussi me dire si ma chanson que j'ai écris récement est bonne ou pas? https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/uploads/CXTJSCZF86RI/image.png Voici un que j'aime bien Ces yeux qui étaient blancs sont maintenant rouges de do...
Français | Secondaire 2