Allo ! Tu peux toujours aller sur Duolingo et te faire un compte : c'est gratuit ! N'hésite pas à aller voir, c'est simple !
Tu dois aller sur la PlayStore de ton ordi, cell, ect. et ajourter Duolingo, et non Duolingo +, car celui, je crois qu'il est payant !
Tu peux apprendre plein de langue et ce qui est amusant : tu peux suivre des personnes, voir leur niveau, et plus tu fais d'exercices, meilleur tu seras !
Si tu t'y inscrit, dit le moi, je te demanderais même une demande amitié Duolingo si tu me donnes ton nom d'utilisateur !
Allo ! Tu peux toujours aller sur Duolingo et te faire un compte : c'est gratuit ! N'hésite pas à aller voir, c'est simple !
Tu dois aller sur la PlayStore de ton ordi, cell, ect. et ajourter Duolingo, et non Duolingo +, car celui, je crois qu'il est payant !
Tu peux apprendre plein de langue et ce qui est amusant : tu peux suivre des personnes, voir leur niveau, et plus tu fais d'exercices, meilleur tu seras !
Si tu t'y inscrit, dit le moi, je te demanderais même une demande amitié Duolingo si tu me donnes ton nom d'utilisateur !
De rien à l'avance !
Je te propose Duolingo car j'ai réussi à m'améliorer grâce à cette plate-forme.
Tu peux aussi regarder des séries en italien etc...
Je dirais Duolingo mais il y d'autres options comme : Mondly, loescen.com, Italien-Facile.com, learn-italian.net, Babbel.com.
Bonne soirée
Bonjour R2D2Supra3405
Duolingo est une application reconnu pour l'apprentissage des langues dont l'Italien.
J'espère que ça pourra t'aider :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
salut R2D2Supra3405.
j'ai trouvé un site internet pour apprendre l'italien.
le voici
sinon, j'en ai trouvé un autre
Salut!
Pour apprendre des langues, tu peux peut-être utiliser l'application Duolingo!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!