Secondaire 1 • 1a
J'ai un problème je travail toujours super fort pour mes travaux et devoir mais je n'ai que des note entre 70 et 80. Et se dans toute les matière.
J'ai un problème je travail toujours super fort pour mes travaux et devoir mais je n'ai que des note entre 70 et 80. Et se dans toute les matière.
Allo Tortue!
Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide!
Peut être t'est pas assez concentré ou motivé.
Essaie cette minuterie motivante:
N'hésite pas a réutiliser la Zone d'entraide
Tu peux y arriver et ne lache jamais
Galaxie💜
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
Félicitations pour les efforts que tu fais pour bien réussir à l'école. Tes résultats sont bons, même si je sais qu'on aimerait toujours faire mieux.
C'est difficile de t'aider spécifiquement à améliorer tes notes, parce qu'il peut avoir plusieurs raisons, mais je vais te poser quelques questions pour que tu puisses y réfléchir et en parler avec des adultes autour de toi ou ton enseignant:
Comme tu vois, il y a plusieurs éléments qui peuvent avoir un impact. Je t'invite vraiment à discuter de tes questionnements avec ton prof ou avec un adulte significatif autour de toi. Je suis certaine que tu pourras identifier un ou des éléments qui pourront t'aider.
N'hésite jamais à nous utiliser lorsque tu as des questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!