Nous avons différents jeux dans lesquels tu peux insérer un code pour avoir accès à différentes listes de mots/verbes. Si tu as un code pour les verbes, tu devrais pouvoir l'entrer dans notre jeu Conjugo :
En te rendant sur la page d'accueil du jeu, choisis l'option "choisir mes verbes". Tu verras alors un espace rectangle blanc où tu pourras insérer ton code !
Si le code que tu as te permet d'apprendre l'orthographe des mots, je te suggère d'essayer Magimot :
Pour entrer le code, tu devras cliquer sur un niveau :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, tu pourras entrer le code à cet endroit :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si le code ne fonctionne pas avec Magimot, je te suggère d'essayer Vocabulaire:
Tu pourras entrer le code dans l'encadré suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TyrannosaureFantastique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Nous avons différents jeux dans lesquels tu peux insérer un code pour avoir accès à différentes listes de mots/verbes. Si tu as un code pour les verbes, tu devrais pouvoir l'entrer dans notre jeu Conjugo :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/conjugoEn te rendant sur la page d'accueil du jeu, choisis l'option "choisir mes verbes". Tu verras alors un espace rectangle blanc où tu pourras insérer ton code !
Si le code que tu as te permet d'apprendre l'orthographe des mots, je te suggère d'essayer Magimot :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/magimotPour entrer le code, tu devras cliquer sur un niveau :
Ensuite, tu pourras entrer le code à cet endroit :
Si le code ne fonctionne pas avec Magimot, je te suggère d'essayer Vocabulaire:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices-interactifs/vocabulaireTu pourras entrer le code dans l'encadré suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Bonjour, J'utilise Alloprof depuis les débuts pour le tutorat à différents niveaux du primaire et du secondaire. Je l'adorais, AP était ma référence préférée. Mais, depuis le nouvel algorithme, je ne RETROUVE PLUS LES ACTIVITÉS. Aujourd'hui je prends le temps de vous écrire, parce que j'ai un urgent besoin d'exercices pour bien enseigner le groupe du nom et ses dérivés. J'avoue, ce n'est vraiment pas comme quand je l'ai appris, j'ai 75 ans, mais j'évolue chaque jour. Merci.
Français | Primaire 4
Bonjour, équipe alloprof quand je dois me connecter à mon compte je met le bon mot de passe ça me dit que c'est pas le bon et après même si je change mon mot de passe et après je met mon mot de passe ça me dit que c'est pas le bon et après je dois me réinscrire à alloprof est ce que vous pouvez m'aider merci de votre collaboration en avance:)
| Primaire 5
Bonjour alloprof, ca veut dire quoi alloprof ? Merci !!
| Primaire 4