Non, je ne trouve pas qu'il sont compliquer mais si tu veut espérer les réusir si ces pour ça que tu t'inquiète et bien tu peux aux besoins bien sur demander de l'aide à ton prof ou de la récupération pour qu'il te donne des conseilles pour réviser.
si tu ne revise pas et que tu a pas une bonne preparation evidament que tu va les trouver dur mais moi j'ai eu la chance de bien me preparer tu trouvera sa pas dure il faut ce mettre au travaille maintenat ou tu trouvera sa dificille
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Non, je ne trouve pas qu'il sont compliquer mais si tu veut espérer les réusir si ces pour ça que tu t'inquiète et bien tu peux aux besoins bien sur demander de l'aide à ton prof ou de la récupération pour qu'il te donne des conseilles pour réviser.
j'espère que j'ai pu t'aider
si tu ne revise pas et que tu a pas une bonne preparation evidament que tu va les trouver dur mais moi j'ai eu la chance de bien me preparer tu trouvera sa pas dure il faut ce mettre au travaille maintenat ou tu trouvera sa dificille
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo!
Les examens du ministère ne sont pas plus difficiles que ceux que tu fais durant l'année scolaire. Il suffit d'être bien préparé!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!