Bonsoir, on m'a envoyé un message à propos du bénévolat pour être pro de la zone d'entraide. Le modérateur à dit qu'elle allait m'envoyer plus d'informations très bientôt.
Lorsqu'un élève mentionne son intérêt pour être pro, le contact est fait durant la journée même ou les 24 prochaines heures. Les pros sont communiqués via la messagerie de la zone d’entraide.
Il peut y avoir un délai de 2 semaines entre le contact avec le pro et son entrée sur la plateforme. La demande est prise en considération et elle sera répondue dans les plus brefs délais.
N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions!
1
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir OrZen8558,
Lorsqu'un élève mentionne son intérêt pour être pro, le contact est fait durant la journée même ou les 24 prochaines heures. Les pros sont communiqués via la messagerie de la zone d’entraide.
Il peut y avoir un délai de 2 semaines entre le contact avec le pro et son entrée sur la plateforme. La demande est prise en considération et elle sera répondue dans les plus brefs délais.
N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir, OrZen8558.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Il serait un grand plaisir de t'avoir parmi nous, les pros de la zone d'entraide.
Normalement, Ashley devrait te répondre dans 1-2 jours d'ouvertures. Je lui informerai malgré tout juste au cas où.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas! J'espère t'avoir parmi nous :)
-DiamantGamma237
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!