Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

bonsoir

j'arrive pas a écrire un texte qui me représente en anglais pouriez vous m'aidée au plus vite possible svp le devoir est pour demain

merci

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Bonjour Quartz !

Merci pour ta question. :)

Ce qui est fantastique avec ce type de travail, c'est que tu peux vraiment écrire sur ce que tu veux, de la manière que tu le veux.

Ainsi, tu pourrais écrire une histoire, un poème, une nouvelle ou un texte descriptif en abordant ton entrée au secondaire, ce que tu as fait cet été ou encore les choses que tu préfères dans la vie, les possibilités sont infinies ! :)

Par ce texte, ton enseignant.e cherche simplement à apprendre à te connaitre et iel cherche aussi à cibler ce que tu as appris en anglais au cours des dernières années.

Donc, le meilleur conseil que je peux te donner est de rester toi-même en écrivant quelque chose qui te plait !

N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et je t'invite à consulter cette fiche portant sur le "writing process" au besoin, pour t'aider !

Océane :)

Poser une question