Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a

Bonjour vous m'avez dit que je dois me déconnecter dans mon autre cellulaire c'est ça que j'ai fait le problème c'est que ça m'énerve que dans mon autre cellulaire il n'y a pas de publier question regarder s'il vous plait désolé mais ça dure plusieurs semaines et je vais finir par m'exaspérer j'essaye d'aller en bas du autre car je sais qu'il y a publier question mais le cellulaire ne veut pas ? S'il vous plaît est-ce que vous pouvez changer le système question dans mon autre cellulaire merci s'il vous plaît ?

16942232499794600932268862494132.jpg

16942230655126443637111672978169.jpg

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut Perche Cocasse !

Nous sommes vraiment désolés que ce type de problèmes survienne sur ton appareil mobile.

Comme il s'agit d'un problème technique, je dois te référer au soutien technique d'Alloprof, ils sauront t'aider avec tout ça ! :)

Ainsi, je t'invite à cliquer sur le lien ci-bas et de remplir une demande d'aide pour ce problème en y précisant :

• une description du bogue rencontré
    • l'appareil utilisé
    • le navigateur utilisé
    • si tu es connecté au site ou non
    • si tu es connecté sur un réseau public ou privé lorsque cela survient

En espérant que le tout se règle rapidement ! N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

Océane :)

Poser une question