Bonsoir Alloprof,
Voici quelques questions d'Anglais avec lesquelles j'aurait besoin d'aide, merci beaucoup de m'aider à y répondre 😊 :
(1) Premièrement, dans la phrase «She has practised --- different sports on almost every continent.», je dois écrire l'article approprié (a, an, the, any ou some) là où j'ai mis les tirets, mais j'ai un doute sur lequel est le bon… Je peux également écrire NA (pour not applicable) si la phrase s'écris sans «article». J'ai d'ailleurs déjà éliminé les articles «a», «an» et «the» de la possibilité de réponse, je ne peux pas écrire «a», parce que le mot «sports» est au pluriel, et les deux autres ne peuvent pas s'appliquer au mot «sports» ou à la phrase…
(2) Ensuite, dans la phrase : «We were able to destroy --- of the parasites», je dois écrire «the appropriate quantifier» donc un mot entre (A couple of, a few, several, many, a little, much, a great deal of, any, some et a lot), encore là où j'ai mis des tirets… J'hésite entre les mots suivants : «many» et «a lot». Peut-être que plusieurs possibilité s'offrent moi pour cette phrase, mais merci de m'indiquer la formule la plus courante… 🙃
Merci beaucoup et passez une bonne fin de journée,
RenardPhilosophe6743☮
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi, Renard !
Merci pour ces question. :)
Pour ce qui est de ta première question, ton raisonnement est exactement le bon, bravo ! Tu as tout à fait raison, dans cette phrase, les articles a, an et the ne s'applique pas. Pour ce qui est des deux derniers, soit any et some, any signifie "n'importe lequel" et some signifie "quelques". En les plaçant dans cette phrase, on se rend bien compte que ces derniers ne s'appliquent également pas. Ainsi, dans le cadre de cette phrase, tu n'as pas besoin d'ajouter un article. :)
En ce qui a trait à ta seconde question, encore une fois, tu optes pour le bon raisonnement ! Il y a effectivement plusieurs possibilités qui s'offrent à toi, autant valides les unes que les autres, dont many et a lot. Ainsi, it's up to you ! ;)
En espérant que tout ça t'éclaire ! N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!