Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3a

Bonjour je suis en secondaire 3 et j’ai un gros examen de science sur les cinq ses , les ondes et les angles de réflexion et d’incident.Je comprend la matière mais j’ai trouvé quelques difficultés au niveau des angles (par exemple les shemat et je sais que nous aurons besoin d’un rapporteur d’angle), au niveau des onde aussi ,enfin les muscles (ligament, ventre du biceps,tendon etc) je voudrais seulement que on me donne des exemple de question qui pourrait se retrouver dans l’examen pour voir si je metiese . Merci

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut Mal!

Malheureusement, nous n'avons aucune idée de ce qu'il va y avoir à ton examen :\ Par contre, je te suggère de naviguer dans les différentes fiches AlloProf pour réviser la matière que tu as vue en classe et faire les exercices de pratique qu'on trouve généralement dans le bas des fiches.

Si tu rencontres des difficultés dans ces exercices et s'il y a des exercices que tu as à faire que tu comprends moi, n'hésite pas venir nous poser tes questions! :)

Bonne révision! :)

Charles

Poser une question