Secondaire 3 • 1a
Bonjour quand j'essaie de poser une question dans mon autre ipade sur la zone d'entraide mais je ne peux pas car l'utilisateur ne se réapparaît et ça fait depuis 4 semaines que c'est comme ça est-ce que vous pouviez régler ce problème s'il vous plait ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PercheCocasse,
Merci de faire appel à nos services! :)
Assure-toi d'être connecté à ton compte sur ton autre iPad aussi.
Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux le réinitialiser en cliquant sur «mon compte» en haut à droite:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Après avoir cliqué sur « se connecter », tu auras l'option de réinitialiser ton mot de passe.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu recevras par la suite un lien par courriel te permettant de changer ton mot de passe et d'ensuite te connecter à ton compte.
Si jamais cela ne règle pas ton problème, n'hésite pas à nous réécrire et à nous donner plus d'informations! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!