Bonjour Alloprof,
Ca ne fait pas si longtemps de ca, je vous avais demander d'être pros de la zone d'entraide, et vous ne m'avez pas encore recontacter.. 😅 C'est pourquoi je voulais vous le redemander pour pouvoir mieux répondre au question des personnes qui on besoin d'aide dans leurs devoirs ou n'importe quoi qui vaudrait une bonne explication 😊 !
Je crois avoir les talents nécessaire pour être pros, en plus j'adore répondre au gens, je suis très gentille et polie dans mes réponses en plus ( si vous iriez voir les réponses que j'ai donner en tout, j'en ai donner 36 je crois )...
Voici un petit exemple que j'ai rédiger pour vous montré à quoi ressemble les réponses que je donne au gens, et pour que je puisse mieux répondre au gens qui pose des question et surtout, de façon plus immédiate ! 😉 :
Exemple de question :
Bonjour ! J'aimerais avoir un exercice sur révision de mon secondaire 1. Merci !
Exemple de réponse que je donnerais :
Bonjour ( le nom ex : LapinOptimiste1234 ),
merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question ! 😊
Voici une fiche qui pourra t'aider :
N'hésite pas à poser d'autre question ! Bonne journée ! 😁
DiamantRose1700 💎
Et si elle à une question ou j'ai besoin d'écrire plus de chose, je le fait ! Alors j'espère pouvoir mieux vous aider si vous me contacter pour devenir pros de la zone d'entraide ! 😉
Merci infiniment Alloprof !
DiamantRose1700 💎
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci d'offrir ton aide! Je transmets ta demande à la personne responsable des pros! :D
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!