Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élĂšve

Primaire 6 ‱ 1a

Allo!👋

J'aimerais souhaiter une bonne rentrĂ©e Ă  tout le monde, surtout au finissants (comme moi) 😄. Ne stresser pas trop avec les examens d'admission! Tout va bien se passer et ne perdez pas d'espoir! 😉

Bonne rentrĂ©e!😁😁

TourmalineSympathique8808

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 1 ‱ 1a

Merci beaucoup!! Je commence le secondaire cette année et j'espÚre que ca va bien se passer pour moi!!!

C'est trÚs gentil de ta part, TourmalineSympathique8808. J'espÚre que tout les autres élÚves vont apprécier ton message!

PerleRomantique3332

• Options
    Secondaire 5 ‱ 1a

Merci aussi finissante, mais au secondaire, la 6e snnnee est une merveilleuse annĂ©e, ne t’en fais pas pour les examens du ministĂšre il sont quand mĂȘme assez accessible si tu travail fort, profite et ne t’en fais pas pour le secondaire

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    1a

Bonjour TourmalineSympathique! :)

Merci pour tes mots, je suis certaine que les élÚves apprécieront et bonne rentrée à toi aussi!

N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions, il nous fera plaisir de t'aider! :)

Marilee

Poser une question