Il n'est malheureusement pas possible de recommencer Potager en péril sans l'avoir terminé. Toutefois, Il y a l'option de jouer sans être connecté à ton compte, mais la progression ne sera pas sauvegardée. En ce sens, tu recommenceras toujours le jeu.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Allo je vais te dire comment mettre à zéro le jeu potager péril quand tu arrive dans le je tu vois commencer au centre de ton écran à côter de commencer tu as déconnexion tu vas appuyer déconnexion et voilà c'est fait
bye et bonne journée j'espère que je t'es aider
DIAMANTADORABLE8074 💍
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour SaturneAlpha,
Merci de faire appel à nos services! :)
Il n'est malheureusement pas possible de recommencer Potager en péril sans l'avoir terminé. Toutefois, Il y a l'option de jouer sans être connecté à ton compte, mais la progression ne sera pas sauvegardée. En ce sens, tu recommenceras toujours le jeu.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Allo je vais te dire comment mettre à zéro le jeu potager péril quand tu arrive dans le je tu vois commencer au centre de ton écran à côter de commencer tu as déconnexion tu vas appuyer déconnexion et voilà c'est fait
bye et bonne journée j'espère que je t'es aider
DIAMANTADORABLE8074 💍
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!