Bonjour tout le monde,
avant la rentrée, j'aimerais m'amuser à faire un petit sondage sur votre matière préférer ( question de déstresser un peu avant la rentrée scolaire... 😅 ) Alors, quel est votre matière préférer ?
. Mathématique . Français . Histoire . Géographie . Anglais . Science . Ou autre
Merci en avance ! 😁😊
DiamantRose1700 💎
Mec, on va dire les termes, moi ca doit être education physique.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de participer à la zone d'entraide.
Ta question est populaire et les réponses bien diversifiées!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonne rentrée!
N'hésite pas à nous utiliser durant l'année scolaire.
Karen
Allo DiamantRose7100!
Moi j'aime bien l'art plastique ou sinon j'aime aussi l'éducation physique. J'adore bouger! Et toi? Quelle est ta matière préférée?
Bonne rentrée!
TourmalineSympathique8808
Je suis avide de l'histoire. En effet, hors le climat scolaire, je le pratique l'étudie fréquemment en dilettante.
Je m'ébaudis à approfondir mes connaissances sur l'histoire en me plongeant dans l'étude des conquêtes Mongoles, des guerres mondiales, de l'empire romain, des guerres napoléoniennes et encore plus. J'adore tellement l'histoire.
Je nais pas vraiment de matière préférée...mais sinon je dirais le titulariat c est une classe a part...
Bonjour DiamantRose7100, 😀
Moi, je rentre en secondaire 4 cette année, et même si j'aime bien toutes les matières scolaires, ma préférée est certainement le français ! 📚📝
J'ai appris à lire seule à quatre ans, et depuis, je dévore des tonnes de livres chaque semaine ! 😅 J'adore aussi écrire toute sorte de texte, et particulièrement des textes argumentatifs et des nouvelles policières...
Passe une bonne rentrée et prends soin de toi,
RenardPhilosophe6743 😎☮
Salut en allant en secondaire 5,
ma matière préféré c’est l’histoire je m’en vais en histoire xxe siècle comme la personne ci dessou, je suis passionné d’histoire depuis mes 4 ans, j’étais partie les meilleures de mon école j’avais une moyenne de 99% en histoire, il m’arrivais de donner ke cours ou d’approfondir le sujet à la place du prof, ou s’il Quelqu’un avait une question il m’arrivais du répondre quand il me le permettais,
la matière que j’aime le moins mathématique, je dois justement répondre mes math de 4 en 5
Salut,
Ehhh.... je pense que mon matière préféré c'est l'anglais. J'adore parler l'anglais, et défois, je parle anglais avec mes amies !
Bonne rentrée scolaire !
salut moi j'aime bien la science, les math, et la géographie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut DiamantRose !
Mmm... Ma matière préférée ? Je rentre en sec 5 cette année. Je dois avouer que j'adore beaucoup l'école.
Mais j'adore tout particulièrement l'histoire 😍 ce qui peux sembler bizarre pour certaines personnes parce que je chiale parfois en histoire mais... j'adore ça haha . J'ai hyper hâte à mon cours de 20ième siècle cette année :D Sinon, les maths ne font jamais de mal !!
Tout va bien se passer pour ta rentrée, t'inquiète !!
Bonne rentrée !
BrachiosaureTimide314
salut DiamantRose7100
Merci pour cette question moi j'aimerais te répondre. Moi ma matière préférer est Mathématique, anglais et la science
Merci bonne journée 👌
Moi, c'est Eps (Éducation physique) parce qu'on bouge et il y a plein d'activités sportives
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!