Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour,

je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous ! 😉🙂 J'espère que tout le monde va s'amuser et bien apprendre dans son école !!! 😁 Bref, apprenez, mais amuser vous tout aussi ! 😄 Pour les personnes qui sont un peu stresser, ( comme moi 😂 ) ayez confiance en vous ! 😉

DiamantRose1700

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Primaire 6 • 1a

Allo DiamantRose7100!

Merci beaucoup pour ta gentillesse! En effet je suis un peu stressé avec les examens d'administration au secondaire, mais je ne perds pas d'espoir! Je te souhaite une bonne rentrée à toi aussi! 😁😁😁

TourmalineSympathique8808

• Options
    Secondaire 1 • 1a

Bonjour DiamantRose1700,

Merci beaucoup pour ta gentillesse et je te souhaite une bonne rentrée au secondaire 2!

renard😍.jpg

RenardCalme4550

• Options
    Secondaire 2 • 1a

Merci beaucoup, DiamantRose7100 je tiens a te remercier de ta gentillesse...moi aussi je suis assez stresser, oui moi aussi...on peut en même temps dire qu'ont est dans le même bateau...moi aussi je m'en vais en 2ieme secondaire...en tous cas...bonne chance a toi aussi!

Bien le merci a toi,

FraiseAdorable8022 ❤️

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut Diamant Rose !

C'est gentil de ta part de rependre ta positivité sur la Zone d'entraide. :D

Bonne rentrée scolaire à toi et à bientôt !

Océane :)

Poser une question