Secondaire 2 • 1a
Bonjour,
je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous ! 😉🙂 J'espère que tout le monde va s'amuser et bien apprendre dans son école !!! 😁 Bref, apprenez, mais amuser vous tout aussi ! 😄 Pour les personnes qui sont un peu stresser, ( comme moi 😂 ) ayez confiance en vous ! 😉
DiamantRose1700
Allo DiamantRose7100!
Merci beaucoup pour ta gentillesse! En effet je suis un peu stressé avec les examens d'administration au secondaire, mais je ne perds pas d'espoir! Je te souhaite une bonne rentrée à toi aussi! 😁😁😁
TourmalineSympathique8808
Bonjour DiamantRose1700,
Merci beaucoup pour ta gentillesse et je te souhaite une bonne rentrée au secondaire 2!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
RenardCalme4550
Merci beaucoup, DiamantRose7100 je tiens a te remercier de ta gentillesse...moi aussi je suis assez stresser, oui moi aussi...on peut en même temps dire qu'ont est dans le même bateau...moi aussi je m'en vais en 2ieme secondaire...en tous cas...bonne chance a toi aussi!
Bien le merci a toi,
FraiseAdorable8022 ❤️
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Diamant Rose !
C'est gentil de ta part de rependre ta positivité sur la Zone d'entraide. :D
Bonne rentrée scolaire à toi et à bientôt !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!