Primaire 5 • 1a
Je vais entrer en cinquième année du primaire, et j'ai l'impression que ça va être une très grosse année... Comment bien m'y préparer?
Je vais entrer en cinquième année du primaire, et j'ai l'impression que ça va être une très grosse année... Comment bien m'y préparer?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir LoupRouge,
Merci de faire appel à nos services! :)
DiamantRose t'a donné de très bons conseils! Si tu le souhaites, tu peux revoir quelques notions de la quatrième année afin de te rafraîchir la mémoire en vue de la nouvelle année scolaire que tu entameras.
Voici le lien vers nos répertoires de révision de la quatrième année:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Bonjour LoupRouge8068,
tout d'abord, merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour poser ta question 😉 !
Pour bien te préparer à la rentrée scolaire, tu peut te planifier des routines du matin et du soir et réviser quelques petites chose que tu n'es plus sûr de bien maitriser ( ou que tu pense avoir de la difficulté ).
Voici une fiche de révision de la 5em année du primaire ( Tu peux réviser les choses dont tu crois que tu à oublier ou que tu as de la difficulté ) :
Voici une fiche qui te permettra de te crée des routines :
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!