Secondaire 3 • 1a
bonjour ce que je n'arrive pas à poser une question quand je suis sur le téléphone car je sais que vous avez un peu changé ou on pose une question. Pourquoi je n'arrive pas car c'est énervant lorsque l'utilisateur de mon téléphone est en train de fermer chaque fois lorsque je veux poser une question j'ai l'impression que je ne pourrais plus poser de question désolé de dire ça mais l'utilisateur de mon téléphone se ferme chaque fois. merci ce dont je vous parlais ça c'est dans mon autre téléphone que je n'arrive pas à poser une question. merci est-ce que vous pourriez trouver une solution merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PercheCocasse,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si tu fais référence à notre service « demander à un prof », celui-ci est présentement fermé. Il est donc normal que cela ne fonctionne pas. Ce service sera de retour sous peu, en même temps que la rentrée à l'école! :)
En attendant, tu peux toujours poser tes questions sur la Zone d'entraide. Il nous fera plaisir de t'aider! :)
À bientôt,
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!