Ton intérêt pour l'espagnol est génial! Nous n'avons pas de ressources en tant que tel en espagnol sur Alloprof. Par contre, je t'invite à utiliser nos trucs pour s'améliorer en anglais!
Tu peux également écouter des émissions en espagnol, te pratiquer à parler avec tes proches, lire des petits textes en espagnol, etc.! Ça aidera ton cerveau à s'habituer à certaines prononciations et devenir encore meilleur en espagnol! ;)
Si jamais tu as des questions en espagnol, quelqu'un sera certainement capable de t'aider! N'hésite pas à nous réécrire dans ce cas :)
Bonne journée!
Ariane
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut FraiseRouge,
Merci pour ta question :)
Tu peux continuer à apprendre l'espagnol sur Duolingo. Cette plateforme est GRATUITE. Il vérifiera ton niveau pour continuer à apprendre !
C'est ce que je fait.
Aussi, tu peux apprendre l'espagnol en écoutant de la musique en espagnol ! Ça aide vraiment à apprendre !
J'écoute de la musique de Disney. C'est facile à comprendre quand tu connais la chanson.
Tu peux aussi prendre des cours d'espagnol, pour t'aider davantage :)
Cette année j'ai pris des cours d'espagnol et j'ai bien hâte d'en apprendre d'avantage.
J'espère avoir aidée !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
BrachiosaureTimide314
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide :)
Ton intérêt pour l'espagnol est génial! Nous n'avons pas de ressources en tant que tel en espagnol sur Alloprof. Par contre, je t'invite à utiliser nos trucs pour s'améliorer en anglais!
Tu peux également écouter des émissions en espagnol, te pratiquer à parler avec tes proches, lire des petits textes en espagnol, etc.! Ça aidera ton cerveau à s'habituer à certaines prononciations et devenir encore meilleur en espagnol! ;)
Si jamais tu as des questions en espagnol, quelqu'un sera certainement capable de t'aider! N'hésite pas à nous réécrire dans ce cas :)
Bonne journée!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!