Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 1a

salut je souaite apprendre l espagnol j en sais deja beaucoup

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

Salut FraiseRouge,

Merci pour ta question :)

Tu peux continuer à apprendre l'espagnol sur Duolingo. Cette plateforme est GRATUITE. Il vérifiera ton niveau pour continuer à apprendre !

C'est ce que je fait.

Aussi, tu peux apprendre l'espagnol en écoutant de la musique en espagnol ! Ça aide vraiment à apprendre !

J'écoute de la musique de Disney. C'est facile à comprendre quand tu connais la chanson.

Tu peux aussi prendre des cours d'espagnol, pour t'aider davantage :)

Cette année j'ai pris des cours d'espagnol et j'ai bien hâte d'en apprendre d'avantage.

J'espère avoir aidée !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

BrachiosaureTimide314

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut à toi!

Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide :)

Ton intérêt pour l'espagnol est génial! Nous n'avons pas de ressources en tant que tel en espagnol sur Alloprof. Par contre, je t'invite à utiliser nos trucs pour s'améliorer en anglais!

Tu peux également écouter des émissions en espagnol, te pratiquer à parler avec tes proches, lire des petits textes en espagnol, etc.! Ça aidera ton cerveau à s'habituer à certaines prononciations et devenir encore meilleur en espagnol! ;)

Si jamais tu as des questions en espagnol, quelqu'un sera certainement capable de t'aider! N'hésite pas à nous réécrire dans ce cas :)

Bonne journée!

Ariane

Poser une question