Secondaire 2 • 3a
Bonjour j’ai besoin d’aide en sciences pour mon devoir car je ne sais pas quoi faire numéro 3 et 4 abcdef merci et est-ce que vous avez des vidéo pour expliquer
Bonjour j’ai besoin d’aide en sciences pour mon devoir car je ne sais pas quoi faire numéro 3 et 4 abcdef merci et est-ce que vous avez des vidéo pour expliquer
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Melisa :)
Voici quelques pistes de réflexion pour chacun des numéros.
a) À quoi sert un cafetière? Consulte une définition, cela pourra t'aider à formuler ta réponse.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
b) Pense à ce dont à besoin la machine pour fonctionner.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
c) Pense à ce que produit/dégage la machine lors de son fonctionnement.
d) Pense aux types d'énergie qui entrent dans la machine et qui en ressortent. Ils seront différents. Consulte cette fiche pour connaitre les types d'énergie et leur transformation.
e) Consulte l'image qui t'est fournie dans l'exercice et demande-toi quelle pièce permet de fournir de la chaleur au café.
f) À quoi pourrait servir le réservoir en arrière de la machine? Est-il la pour recevoir un liquide? Qu'est-ce qu'on mélange au café moulu pour qu'il devienne liquide?
Avec ces indications, tu devrais être en mesure de comprendre aussi le numéro 4. Si tu as des questions pour ce numéro, republie une autre question s'il te plait.
Voici des informations supplémentaires sur les systèmes technologiques.
Bon travail :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!