Je voulais savoir c'est quoi une conjonction. Pouvez-vous m'aider?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Tu as reçu de bonnes réponses de tes collègues.
J'ajouterais qu'il y a deux types de conjonctions
1) Les conjonctions de coordination qui unissent deux phrases indépendantes (mais, ou, et, dont, car, ni, or)
2) Les conjonctions de subordination qui unissent une phrase principale et sa subordonnée.
Tu peux également consulter cette page pour t'aider:
Bonne journée
Karen
La conjonction c'est un mot invariable qui sert à marquer une relation entre des mots ou des phrases.
Par exemple: quand, et, ou, mais, parce que, comme, si, ainsi, car, que, toutefois, cependant, lorsque, pendant, puisque, que.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Tu as reçu de bonnes réponses de tes collègues.
J'ajouterais qu'il y a deux types de conjonctions
1) Les conjonctions de coordination qui unissent deux phrases indépendantes (mais, ou, et, dont, car, ni, or)
2) Les conjonctions de subordination qui unissent une phrase principale et sa subordonnée.
Tu peux également consulter cette page pour t'aider:
Bonne journée
Karen
La conjonction c'est un mot invariable qui sert à marquer une relation entre des mots ou des phrases.
Par exemple: quand, et, ou, mais, parce que, comme, si, ainsi, car, que, toutefois, cependant, lorsque, pendant, puisque, que.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!