Secondaire 4 • 1a
Bonjour,
je ne sais plus si je vous ai posée la question, mais j’ai couler mes math de 4 à 59%.
mais je passe tout mes autre matière, alors je me demandais serai-je en 5 l’année prochaine.? Mais avec math de 4.
les conseilleurs d’ordination disent que normalement oui mais je veux juste confirmer avec vous si rien an changer jsuqua présent
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OpaleLibre9853,
Merci pour ta question!
Tu as eu un très bon réflexe en appelant le personnel ressource de l'école. C'est l'école qui connaît ton parcours et c'est elle qui pourra t'aider. Pour cette raison, je te dirais que tu n'as pas de raison de douter de ce que le personnel de l'école te mentionne.
De mon côté, comme je ne connais pas tout ton dossier académique et les particularités de ton école, il est difficile de me prononcer sur ce genre de sujet. Je ne veux surtout pas t'induire en erreur!
Si tu as d'autres questions sur ton parcours scolaire spécifique, je te recommande de contacter ton école ou ton centre de services.
En espérant t'avoir aidé,
Laurie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!