Primaire 6 • 1a
salut tout le monde jai une question svp svp svp svp svp répondais moi je ne veux pas que ca soit un professeur car jai vue une fille qui a posée la meme question et un professeure lui a répondue mais je nai pas compris de son expliquation....
Donc ma question est que quels sont les notion quon etudira en secondaire 1 en math et en francais et en sciences svp donner moi tout les cours .....merci
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
C'est différent pour les écoles selon leur programme.
Mais, toutes doivent suivre un programme obligatoire pour le premier du secondaire, selon le Ministère de l'éducation du Québec.
Voici la fiche avec les notions obligatoires. J'ai lu la fiche et c'est exactement ce que j'ai appris en secondaire 1.
Bonne journée!
Salut,
Bah si je me souvien bien en sec 1 en math j'avais étudier des fraction i guess. Je crois aussi que il y avais des truc avec les chiffre en -. Y'a pas encor d'algèbre en sec1. Sinon plusieurs gros problème de math mais rien de bien compliquer. En Français je me souvien qu'on a lue beaucoup de livres. Des texte avec les différent style poème ect. Toutes sorte de chose. Les sciences je me souvien que y'a des chapitre sur les fleure on en disèque 1 de fleure. Y'a les truc sur les cellule. Les truc sur l'éspace . Les cycle lunaire. Y'a aussi un truc sur les pont et le reste je sais plus car sa fait longtemps. Mais c'est asser simple pas de soucie a te faire.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!