Secondaire 3 • 1a
Bonjour
je voulais juste savoir qu’est-ce que se passe si mon enfant a coulé le cours d’histoire en 3 sec et ne va pas prendre des cours d’été pour cette matière. Est ce que en 4 sec elle va faire le cours d’histoire de 3 sec ou elle va juste suivre l’histoire de 4 sec comme tout les autres élèves qui ont réussi le cours?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Nous vous invitions à contacter directement l'école ou le centre service scolaire pour obtenir plus d'informations.
Chaque dossier est différent et, puisque nous ne connaissons pas les informations du parcours de votre enfant, nous ne pouvons pas vous avancer une réponse.
Bonne fin de journée,
Sarah
Je vous conseil de communiquer avex l'école de votre enfant.
En effet,il connaissent mieux le dossier de votre enfant et chaque écoles est différente et à des critères différents.
Certaines écoles les feront passer en histoire de 4 et d'autre les feront re faire l'histoire de 3 en 4.
Bonjour,
Je vous invite à communiqué avec L’école de votre enfant. Chaque dossier est différent.
Mais je peux vous dire que dans mon école s8 l’élève échoue histoire en sec 3 il le reprenanais en sec 4
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!