Secondaire 1 • 1a
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner des images des voies et des thermes romaines ?
Merci ツ
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner des images des voies et des thermes romaines ?
Merci ツ
Bonjour ! :D Les images que tes camarades t'ont proposées sont très bien.
J'en profite pour juste rappeler à tous qu'il faut sourcer les images lorsqu'on les utilise. Ex : titre du manuel.
J'ai modifié les post pour inclure la provenance de certains. À noter : des bases de photos libres de droits (ex : iStock, Alamy, Shutterstock) permettent d'obtenir des photos libres de droit, donc pas besoin de les référencier.
Bonne révision ! :D
Sarah G
Les routes romaines:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Les thermes:
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour! Bien sûr, voici quelques images des voies et des thermes romaines que j’ai trouvées pour vous:
Source : iStock (libre de droits)
Source : https://www.mer-ocean.com/le-thermalisme-prend-leau/
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!