Si tu as du temps à accorder à une dernière révision, je te suggère d'écouter notre CyberRévision juste ici:
Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)
Bonne réussite et reviens-nous si tu as d'autres questions !:)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Hahaha ! Stressé aussi pour demain ? Tout comme moi !
Je dirais que ça dépend de chaque personnes. Est-ce que tu es capable de bien comprendre la matière ? Te sens tu prête ? Il y a t'il certaines choses que tu ne comprends pas encore ?
Pour ma part, je suis PRÊTE. Mais le stresse fait en sorte que j'étudie encore haha.
J'ai trouvé sur internet un document qui pourrais t'aider à te préparer. Une mini simulation de ce qui peux t'attendre demain.
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AnguilleSuperbe,
Merci de faire appel à nos services !:)
D'abord, tu peux valider ta compréhension des différents évènements en faisant nos différents exercices disponibles juste ici :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices#f-levels=10&f-topics=historySi tu as du temps à accorder à une dernière révision, je te suggère d'écouter notre CyberRévision juste ici:
Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)