Si tu as du temps à accorder à une dernière révision, je te suggère d'écouter notre CyberRévision juste ici:
Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)
Bonne réussite et reviens-nous si tu as d'autres questions !:)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Hahaha ! Stressé aussi pour demain ? Tout comme moi !
Je dirais que ça dépend de chaque personnes. Est-ce que tu es capable de bien comprendre la matière ? Te sens tu prête ? Il y a t'il certaines choses que tu ne comprends pas encore ?
Pour ma part, je suis PRÊTE. Mais le stresse fait en sorte que j'étudie encore haha.
J'ai trouvé sur internet un document qui pourrais t'aider à te préparer. Une mini simulation de ce qui peux t'attendre demain.
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AnguilleSuperbe,
Merci de faire appel à nos services !:)
D'abord, tu peux valider ta compréhension des différents évènements en faisant nos différents exercices disponibles juste ici :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices#f-levels=10&f-topics=historySi tu as du temps à accorder à une dernière révision, je te suggère d'écouter notre CyberRévision juste ici:
Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)
Bonne réussite et reviens-nous si tu as d'autres questions !:)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut AnguilleSuperbe,
Merci pour ta question :)
Hahaha ! Stressé aussi pour demain ? Tout comme moi !
Je dirais que ça dépend de chaque personnes. Est-ce que tu es capable de bien comprendre la matière ? Te sens tu prête ? Il y a t'il certaines choses que tu ne comprends pas encore ?
Pour ma part, je suis PRÊTE. Mais le stresse fait en sorte que j'étudie encore haha.
J'ai trouvé sur internet un document qui pourrais t'aider à te préparer. Une mini simulation de ce qui peux t'attendre demain.
Épreuve de révison - 1840 à nos jours
https://docs.google.com/document/d/1QUg2Lf2k_Hq-ibdFMAgnWbx_LblIix8vlYeNVU-ua4E/editJ'espère t'avoir aidée !
Je te souhaite bonne chance !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Comment bien s’organiser en prévision des examens contenu matière efforts périodes jours planifie préparer une session d'examens survivre à une session d'examens réussir à passer à travers une sessi...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Les meilleurs outils pour bien se préparer aux examens Trucs révision histoire Secondaire lecture texte Les meilleurs outils pour bien se préparer aux examens | Alloprof Une période d’examens peut être str...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Trucs pour éviter les erreurs dans l'épreuve unique de français de 5e secondaire mots texte choix reprises ministère phrases conseils pour réussir son examen du ministère trucs pour réussir l'examen ...
| Secondaire 5