Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)
Bonne réussite et reviens-nous si tu as d'autres questions !:)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Hahaha ! Stressé aussi pour demain ? Tout comme moi !
Je dirais que ça dépend de chaque personnes. Est-ce que tu es capable de bien comprendre la matière ? Te sens tu prête ? Il y a t'il certaines choses que tu ne comprends pas encore ?
Pour ma part, je suis PRÊTE. Mais le stresse fait en sorte que j'étudie encore haha.
J'ai trouvé sur internet un document qui pourrais t'aider à te préparer. Une mini simulation de ce qui peux t'attendre demain.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AnguilleSuperbe,
Merci de faire appel à nos services !:)
D'abord, tu peux valider ta compréhension des différents évènements en faisant nos différents exercices disponibles juste ici :
Si tu as du temps à accorder à une dernière révision, je te suggère d'écouter notre CyberRévision juste ici:
Enfin, je te suggère simplement de faire confiance aux connaissances que tu as acquises au courant de l'année. Assure-toi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour être reposé demain lors de l'examen! :)
Bonne réussite et reviens-nous si tu as d'autres questions !:)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut AnguilleSuperbe,
Merci pour ta question :)
Hahaha ! Stressé aussi pour demain ? Tout comme moi !
Je dirais que ça dépend de chaque personnes. Est-ce que tu es capable de bien comprendre la matière ? Te sens tu prête ? Il y a t'il certaines choses que tu ne comprends pas encore ?
Pour ma part, je suis PRÊTE. Mais le stresse fait en sorte que j'étudie encore haha.
J'ai trouvé sur internet un document qui pourrais t'aider à te préparer. Une mini simulation de ce qui peux t'attendre demain.
J'espère t'avoir aidée !
Je te souhaite bonne chance !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!