Bonjour je n'arrive pas a trouver la réponse pouvez vous m'aidez
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour la réponse est C, car en 1929, lorsque la Crise économique éclate, le territoire de l’Abitibi compte encore de nombreux espaces pour accueillir les familles urbaines entraînées dans la misère. Les élites québécoises élaborent alors une stratégie de retour à la terre qui se concrétise par des plans de colonisation.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour la réponse est C, car en 1929, lorsque la Crise économique éclate, le territoire de l’Abitibi compte encore de nombreux espaces pour accueillir les familles urbaines entraînées dans la misère. Les élites québécoises élaborent alors une stratégie de retour à la terre qui se concrétise par des plans de colonisation.
D’après moi la réponse est c car on parle du taux de chômage et de colon qui vont travailler dans des regions pour contré le chômage
c’est difficile a expliqué mais on parle de moyen utilisé durant la grande depression pour baisser le taux de chômage causé pas la fermeture d’usine
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!