Secondaire 4 • 1a
Pour l’examen du ministère secondaire 4 ma professeur nous a jamais montrer à quoi ressemblais une bonne réponse pour une question longue a développement avec plusieurs dossier documentaire. Pourriez vous si vous plait me montrer un exemple d’une bonne réponse de celle-ci ? Pour être bien préparée pour l’examen du ministre et s’avoir quel genre de réponse il faudrait que je rédige lors de l’examen?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :D
Voici un lien vers une mini récup qui te sera bien utile : https://www.youtube.com/watch?v=wXrSru6c7q0&t=986s
La vidéo te montrera comment trouver les informations pertinentes dans les questions et comment les intégrer dans tes réponses. :D
Voici aussi une longue réponse que j'ai rédigée à un.e élève qui posait la même question que toi il y a exactement un an ! Il ne s'agit pas d'un exemple d'une bonne réponse, mais de la «recette» de ces réponses.
Bonne révision ! :D
Sarah G
Salut je t’invite à lire ceci
la prend explique très biens comme en faire je te souhaite bon succès et surtout met de marq7e de relation
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!