Primaire 6 • 3a
corrige moi ca
Le respect de soi et des autres commence d'abord dans la façon que l'on s’exprime au autre. Si nous ne sommes pas sincères dans nos paroles cela démontre que vous avez manquée de respect a la personne
comment gagner le respect de quelqu'un? conseil
- respectée la personne
- comporté vous corectement avec elle
- ne le jugez pas
- ne riez pas de la personne
les conséquence de la personne victime
la personne peu avoir un manque d’estime de soi , un manque de confiance envers le gent et des Idée noir. il est aussi possible que la personne ne s’aime plus elle maime après que la personne qui lui a manqué de respect
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Mélodie.
Premièrement, pour la prochaine fois, peut-être essayer de poser une question de manière plus polie svp ! :)
Pour ce qui est de la correction, la Zone d'entraide n'est pas un service de correction de texte. Je peux tout de même t'indiquer quelques points à réviser.
Truc : le verbe boire
boire = infinitif = er
bu = participe passé = é
buvez = conjugaison avec «vous» = ez
N'oublie pas de bien réviser les accords au pluriel et de consulter un dictionnaire si tu n'es pas certaine de l'orthographe d'un mot ! :)
N'hésite pas si tu as des questions en lien avec les points que j'ai mentionnés!
Bonne correction,
Sarah G.
PS : les homophones sont des mots qui sonnent pareil à l'oral, mais qui n'ont pas la même signification, ni la même orthographe.
ex : mère et mer, sont/son, ce/se, ça/sa, pin/pain, tante/tente, etc.
bonjour qu'est ce qu'un homophone
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!