Secondaire 4 • 1a
Bonsoir, j'ai deux questions à vous poser. Premièrement, est-ce qu'il serait possible de me donner des astuces sur comment me rafraîchir les connaissances pour les 4 chapitres vus en histoire pour l'examen du ministère?
Deuxièmement, sur le site du ministère de l'éducation, on me dit que les examens sont de 9h à 12h, tandis que sur l'horaire de la session d'examens de mon école, on dit que les examens du ministère sont de 8h30 à 11h30. Serait-il possible de me dire la vraie heure de ces épreuves uniques?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour l'heure de l'examen, je te suggère fortement de demander à ton enseignant d'histoire ou à la direction de ton école. C'est les personnes les mieux placées pour te donner une information fiable.
Ensuite, pour t'aider à réviser pour ton examen, je te propose d'utiliser le répertoire de révision. Tu y retrouveras l'ensemble de la matière en histoire de secondaire 4. Voici le lien:
N'hésite pas durant ton étude, à venir nous poser des questions sur les éléments qui sont moins claires pour toi.
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!