Comme nous ne connaissons pas le modèle de ton ordinateur, il nous est difficile de t'expliquer comment prendre une capture d'écran. Je te suggère donc de demander à tes parents ou bien de mener une recherche sur Google.
À titre d'exemple, tu peux écrire dans la barre de recherche : « Comment prendre une capture d'écran [insérer le modèle de l'ordinateur]». Tu devrais y trouver les étapes pour y arriver.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
ta conpri ou non ba ses pas une bonne éxplication désoler ter en 4émme toi aussi parceqeu moi aussi je suis en 4émme 👀👀😁
umm ba on pret notre tlépohne et on fait une fauto ses sa
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour QuartzAdorable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Comme nous ne connaissons pas le modèle de ton ordinateur, il nous est difficile de t'expliquer comment prendre une capture d'écran. Je te suggère donc de demander à tes parents ou bien de mener une recherche sur Google.
À titre d'exemple, tu peux écrire dans la barre de recherche : « Comment prendre une capture d'écran [insérer le modèle de l'ordinateur]». Tu devrais y trouver les étapes pour y arriver.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!