Secondaire 2 • 1a
Bonjour jais un examen qui ce basse sur tout les chapitres du cahier en univers social mes je ne c'est pas comment étudiée
Bonjour jais un examen qui ce basse sur tout les chapitres du cahier en univers social mes je ne c'est pas comment étudiée
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir TourmalineRapide,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide! :)
Tout d'abord, comme tu as plusieurs notions à apprendre, je te suggère de te créer ta propre ligne du temps avec les éléments importants. Tu pourrais par exemple séparer ta ligne du temps selon les différents chapitres et ensuite y ajouter d'autres évènements importants.
À titre d'exemple, tu pourrais mettre la Révolution française (1789-1799) comme période et ensuite y ajouter d'autres éléments qui sont survenus (États généraux, Prise de la Bastille, Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, etc.).
Pour d'autres trucs pour étudier en histoire, je te suggère de consulter la fiche suivante :
Nous avons aussi ce répertoire de révision qui te permet de revoir toutes les périodes que tu as vu jusqu'ici :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne étude! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!