Qui est mort en 1er dans la bataille d’abraham
montcalm ou Wolf
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
bonjour, terreinoubliable1392!
pour répondre à ta question, c'est wolf qui est mort en premier. mais montcalm est mort le lendemain à cause des blessure.
j'espère que tu réussira to année scolaire. je serais heureuse de répondre à tes question, de diamantmauve3296
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Le général James Wolfe est décédé en premier lors de la bataille. Le marquis de Montcalm, quant à lui, est mort de lendemain.
Consulte cette fiche pour en apprendre plus sur la Guerre de Conquête.
Bonne révision :D À ta prochaine question :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
bonjour, terreinoubliable1392!
pour répondre à ta question, c'est wolf qui est mort en premier. mais montcalm est mort le lendemain à cause des blessure.
j'espère que tu réussira to année scolaire. je serais heureuse de répondre à tes question, de diamantmauve3296
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Le général James Wolfe est décédé en premier lors de la bataille. Le marquis de Montcalm, quant à lui, est mort de lendemain.
Consulte cette fiche pour en apprendre plus sur la Guerre de Conquête.
Bonne révision :D À ta prochaine question :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!