Tenzin Gyasto, aussi appelé le Dalaï Lama, a été un personnage leader dans l'histoire du Tibet! Dans la fiche, on mentionne qu'il décide de libérer les prisonniers en 1950 et qu'en 1951, la Chine et les délégués du dalaï lama signent un accord sans lui.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Pour commencer, la réponse courte à ta question est non, Tenzin Gyasto n'a pas réussi à libérer tous les prisonniers en 1951. La raison est parce qu'en 1951, le Tibet a été envahi par l'armée chinoise, ce qui a entrainé le Tibet a être sous le contrôle de la Chine.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci pour ta question :)
Tenzin Gyasto, aussi appelé le Dalaï Lama, a été un personnage leader dans l'histoire du Tibet! Dans la fiche, on mentionne qu'il décide de libérer les prisonniers en 1950 et qu'en 1951, la Chine et les délégués du dalaï lama signent un accord sans lui.
Je t'invite à aller consulter la fiche juste ici:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :D
Ariane
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LynxAutonome8700!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Pour commencer, la réponse courte à ta question est non, Tenzin Gyasto n'a pas réussi à libérer tous les prisonniers en 1951. La raison est parce qu'en 1951, le Tibet a été envahi par l'armée chinoise, ce qui a entrainé le Tibet a être sous le contrôle de la Chine.
Voici un lien pour t'informer plus:
J'espère que cela t'est utile!
Bonne étude!
PlatinePhilosophe7503
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!