quelles sont les piste de solution pour réduire la consommation d'énergie
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Après une recherche rapide sur internet, j'ai trouvé ce site d'Éco-quartier qui donne plusieurs trucs pertinents, voici le lien:
Je t'invite également à lire attentivement la fiche suivante, qui parle du lien entre notre consommation d'énergie et l'environnement:
Après tes lectures, si tu as toujours des questionnements, n'hésite pas à revenir nous voir.
Karen
Bonjour Tigre Agile,
Voici des exemples pistes de solutions
1.Augmenter le prix de l’électricité.
2.Éteindre la lumière dans les pièces qui ne sont pas utilisé.
3.Prendre des douches plus courte.
4.Laver à la main ses vêtements.
À toi de trouver d’autres solutions
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Après une recherche rapide sur internet, j'ai trouvé ce site d'Éco-quartier qui donne plusieurs trucs pertinents, voici le lien:
Je t'invite également à lire attentivement la fiche suivante, qui parle du lien entre notre consommation d'énergie et l'environnement:
Après tes lectures, si tu as toujours des questionnements, n'hésite pas à revenir nous voir.
Karen
Bonjour Tigre Agile,
Voici des exemples pistes de solutions
1.Augmenter le prix de l’électricité.
2.Éteindre la lumière dans les pièces qui ne sont pas utilisé.
3.Prendre des douches plus courte.
4.Laver à la main ses vêtements.
À toi de trouver d’autres solutions
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!