Primaire 6 • 1a
Puije avoir un truc pour aprendre l'englais? Je suis suposée l'avoir apri depuis deux ans.
Puije avoir un truc pour aprendre l'englais? Je suis suposée l'avoir apri depuis deux ans.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ParulineAuthentique5703.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je peux te donner des conseils pour t'aider à apprendre l'anglais.
Tout d’abord, tu peux simplement lire des livres en anglais, puis chercher dans un dictionnaire anglais/français les mots que tu ne comprends pas. Tu peux également écouter des émissions en anglais avec des sous-titres dans ta langue maternelle pour commencer, puis des sous-titres en anglais par la suite, même chose pour le visionnement de vidéo sur internet. Tu peux aussi trouver des trucs pour apprendre l'anglais sur ce lien.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/english-a0000
J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à poser des questions à nouveau sur alloprof et à la prochaine!
ChevalPhilosophe8169.
Si tu aimes lire, je te suggère de lire des livres en anglais. Mais sinon, essaye de te pratiquer en parlant en anglais à des gens qui parlent couramment la langue.
Bon courage!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour ParulineAuthentique573,
Pour t'améliorer en anglais, je te propose des jeux comme ''Spellers'' ou ''Irregular verbs''. Je te propose aussi cette fiche que alloprof nous fourni; Trucs pour s'améliorer en anglais | Alloprof.
J'espère t'avoir aidé!
ChevalCharismatique274
Oui il y a un cite qui s'apelle Duolingo, je te dit il t'aidera grandement.
Sinon je peux t'aider pour certaine question aussi...
De rien!
Écoute des choses en anglais exemple la télévision, des vidéos et autres choses comme sa si non il y a toujours duolingo😊ses comme sa que j’ai fait
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!