combien de guerre il y a eu
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour R2D2Agile2148,
je ne peut pas de donner de chiffre exacte mais il a eu au moins 250 conflit armée
Merci pour ta question et aussi d'avoir utiliser la zone d'entraide
😊😊😊GalaxieArtistique4340😊😊😊
Bonjour GobelinDynamique9560,
Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide.
il y a deux guerres mondial. Nous ne savons pas le nombre total de guerre allors c'est tout que nou pouvons vous offrir.
N'hésite pas à nous reposer des questions !
TitanSigma6769.
49 guerre
plus que tu penses désolé je nais pas de reponse a ta question mais tu peux regarder sur google
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide
Je ne peux pas te donner un nombre exact, par contre, si tu me donnes une époque ou un lieu, je pourrais peut-être te répondre.
CitronJaune4037
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Il y a eu plusieurs guerres depuis toujours ! Te donner un nombre précis serait beaucoup trop difficile!
As-tu une référence (lieu, époque historique) à nous préciser?
À tout de suite !
Sarah G
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour R2D2Agile2148,
je ne peut pas de donner de chiffre exacte mais il a eu au moins 250 conflit armée
Merci pour ta question et aussi d'avoir utiliser la zone d'entraide
😊😊😊GalaxieArtistique4340😊😊😊
Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide.
il y a deux guerres mondial. Nous ne savons pas le nombre total de guerre allors c'est tout que nou pouvons vous offrir.
TitanSigma6769.
49 guerre
plus que tu penses désolé je nais pas de reponse a ta question mais tu peux regarder sur google
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir poser ta question dans la zone d'entraide
Je ne peux pas te donner un nombre exact, par contre, si tu me donnes une époque ou un lieu, je pourrais peut-être te répondre.
CitronJaune4037
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Il y a eu plusieurs guerres depuis toujours ! Te donner un nombre précis serait beaucoup trop difficile!
As-tu une référence (lieu, époque historique) à nous préciser?
À tout de suite !
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!