Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Nous venons d’apprendre de nouvelles notions/théorie et j’aimerais savoir si les exercises sont bon ou si je dois corriger des choses. Je veux m’assurer de bien comprendre et j’aimerais corriger mes fautes si j’en ai. Merci beaucoup d’avance:)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Pour ton premier exercice:
Cat food et non cat foods
Snow et non snows
People et non person
Pour ton deuxième exercice:
Maria: It is hers
Yvan: It is his
Pour ton troisième:
Pour l'avant dernière conjonction: So et non if
Pour ton quatrième exercice:
An elephant et non a elephant
A house et non an house
J'espère t'avoir aidé! Bonne journée!
ChevalSociable6277
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici les numéros pour lesquels tu as une ou des erreurs. Je te laisse trouver ce que sont les erreurs! :)
Photo 1 : 5, 8, 9, 10, 12
Photo 2, numéro B : 2, 5
Photo 3 : Une erreur dans la dernière phrase
Photo 4 : les deux premiers mots
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!