Allo! Bien sûr, les plus célèbres sont Martin Luther King et Malcom X. Ils ont beaucoup défendu la cause des noirs et ils ont marqués l'histoire. Je crois qu'il y a aussi Nelson Mandela que tu peux ajouter.
Bonne chance!
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
En fait, il y a plusieurs personnes importantes qui se sont battues contre les violences policières en même temps qu'ils militaient pour la reconnaissance de leurs droits.
Est-ce que tu parles de Martin Luther King? De Rodney King? Malcom X?
Je te suggère de prendre connaissance de leur histoire, en consulter leur page Wikipédia, voici les liens:
Allo! Bien sûr, les plus célèbres sont Martin Luther King et Malcom X. Ils ont beaucoup défendu la cause des noirs et ils ont marqués l'histoire. Je crois qu'il y a aussi Nelson Mandela que tu peux ajouter.
Bonne chance!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En fait, il y a plusieurs personnes importantes qui se sont battues contre les violences policières en même temps qu'ils militaient pour la reconnaissance de leurs droits.
Est-ce que tu parles de Martin Luther King? De Rodney King? Malcom X?
Je te suggère de prendre connaissance de leur histoire, en consulter leur page Wikipédia, voici les liens:
Les deux fiches suivantes pourront également t'être utiles pour bien comprendre la lutte pour la reconnaissance des libertés et des droits civils:
J'espère t'avoir aidé,
N'hésite pas à revenir nous voir!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!