Secondaire 1 • 1a
bonjour je doit faire une band dessiner baser sur la diffusion du christianisme. pouvez-vous m'expliquer simplement ce qu'est la diffusion du christianisme
merci
bonjour je doit faire une band dessiner baser sur la diffusion du christianisme. pouvez-vous m'expliquer simplement ce qu'est la diffusion du christianisme
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
La diffusion du christianisme s'est fait de plusieurs manières, que ce soit par les paroles de Jésus, par les conversions, par l'évangélisation ou par les croisades. Cela consiste simplement à faire en sorte que plus de personnes adoptent la religion, sur un plus grand territoire. C'est un processus relativement long dont les modalités varient d'une époque et d'un lieu à l'autre.
Tu peux commencer par consulter la fiche suivante pour te faire une idée de la grande trajectoire du Christianisme. https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/christianisme-et-chretiente-notions-avancees-h1043
Si tu as une idée plus précise de l'univers temporel de ta BD, n'hésite pas à nous la partager afin que nous puissions te faire un résumé plus détaillé ! :D
Au plaisir de pouvoir t'aider ! :D
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!