Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Je peux avoir des exemples de structure pleine,structure a ossature,structure a coque et structure combinées

Sciences

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut PoutineResponsable7499,

Merci pour ta question!

Une structure pleine est formée de matériaux empilés. Par exemple, un mur de neige est une structure pleine, il s'agit de neige empilée.

Une structure à ossature est la structure en bois qui forme le support d'un bâtiment . Voici un exemple :

image.png

La structure à coque est une structure solide qui est ronde et vide à l'intérieur, comme la coque d'un bateau par exemple.

Finalement, une structure combinée est un mélange de deux à plusieurs structures. Il en existe une multitude, je te laisse penser à un exemple.

J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Anthony B.

Poser une question