Secondaire 2 • 1a
Bonjour,
J'ai 3 questions que je dois répondre dans mon devoir d'anglais, mais je ne l'ai comprend pas
- In what ways does the media show bias and how can one be a responsible media consumer?
- How can people persevere in systems of oppression?
- How does privilege benefit some in society over others? What can be done to help achieve more equality?
Merci et bonne journée
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici des traductions approximatives qui t'aideront à mieux répondre aux questions :
Comment les médias montrent-ils des biais et comment une personne peut être un consommateur responsables de médias?
Comment les gens peuvent-ils persévérer dans des systèmes d'oppression?
Comment les privilèges peuvent avantager certaines personnes plutôt que d'autre en société? Qu'est qu'une personne peut faire pour aider à atteindre l'égalité?
Lorsque tu dois répondre à des questions que tu ne comprends pas, je te suggère d'identifier les mots importants de la question et de les chercher dans un dictionnaire bilingue. Cela t'aidera à dégager le sens de la question! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!