Secondaire 1 • 1a
Bonjour,
Est-ce que vous savez comment faire une question de PEI? Car, je vais à une école internationale PEI et pour mon cours d'histoire , Ma prof demande à notre classe de faire une question de PEI. Je ne sais pas comment faire ça! La prof nous avait pas bien expliquer.
Merci :)
P.S: J'ai vraiment besoin d'Aide pour la question de PEI
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PandaFormidable1032,
Merci de faire appel à nos services ! :)
Pour répondre à ta question, j'imagine que « PEI » réfère à « Programme d'éducation internationale ». Ainsi, j'ai l'impression que ton enseignante utilise cette expression pour faire référence à un niveau de questionnement historique. Par contre, cette expression lui semble propre et je ne pourrais t'aider ni t'aiguiller pour t'aider à produire ce qu'elle demande.
Toutefois, je peux te diriger vers l'une de nos fiches d'info sur la méthode historique :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
Bonjour!
Il n'y a pas de réponse précise à ta question car tout dépend du contexte. Une question PEI sert à créer un lien entre le monde réel et les études. Par exemple, les question PEI que j'ai eu e était en bref "en quoi cela t'aiderais t'il dans ta vie"/"comment appliquerais tu cela dans ta vie de tout les jours".
C'est pour cela que je ne peut te dire précisément comment créer une question PEI
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!