Secondaire 1 • 1a
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer avec une vidéo de quelque minute tous ce qui en rapport avec le krach boursier 1929(cause et autres)
Merci!
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer avec une vidéo de quelque minute tous ce qui en rapport avec le krach boursier 1929(cause et autres)
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Onyx Sarcelle2826,
Merci de faire appel à nos services ! :)
Nous n'avons pas de vidéo uniquement sur la grande dépression des années 30. Nous avons toutefois une fiche informative qui pourra certainement t'aider à mieux comprendre ! :)
La voici :
Nous avons également une vidéo sur Le Canada et la Deuxième Guerre mondiale dans laquelle une partie de la vidéo est dédié à l'explication des répercussions économiques du krach boursier pour les Canadiens. Pour voir cette vidéo, c'est par ici :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour OnyxSarcelle2826. Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'alloprof. Voici le lien d'une vidéo expliquant le krach boursier de 1929. https://www.youtube.com/watch?v=0cznl3eSc_Y
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!