dans mon mot croisés ces marquer qui mange de la viande mot a 9 au début du mot il y a un C
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
La réponse est carnivore.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ellyeboo!
Si nous savons que les animaux qui se nourrissent de végétaux sont des herbivores et que les animaux qui ont une alimentation variée sont des omnivores, cela pourrait t'aider à trouver comment on appelle les animaux qui mangent seulement de la viande.
Tu peux aussi consulter le lien ci-dessous qui mène vers une fiche abordant l'alimentation des animaux:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
La réponse est carnivore.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ellyeboo!
Si nous savons que les animaux qui se nourrissent de végétaux sont des herbivores et que les animaux qui ont une alimentation variée sont des omnivores, cela pourrait t'aider à trouver comment on appelle les animaux qui mangent seulement de la viande.
Tu peux aussi consulter le lien ci-dessous qui mène vers une fiche abordant l'alimentation des animaux:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!