Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la figure de style dans cette phrase? ''lui faisant apercevoir une sorte de mélancolie, les charmes auxquels elle le savait faible.''
Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Malak!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans cette phrase, ne trouves-tu pas que les termes mélancolie et charmes semblent être contradictoires? Remarque-tu aussi une certaine opposition entre les mots charmes et faibles?
Je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui mène vers une fiche abordant les figures d'opposition. Ceci devrait t'aider:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Malak!
Merci de faire appel à nos services 😉
Dans cette phrase, ne trouves-tu pas que les termes mélancolie et charmes semblent être contradictoires? Remarque-tu aussi une certaine opposition entre les mots charmes et faibles?
Je t'invite à consulter le lien ci-dessous qui mène vers une fiche abordant les figures d'opposition. Ceci devrait t'aider:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!