Secondaire 4 • 2a
Bonjour,
Je ne comprends pas le triangle de feu avec la combustion. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour,
Je ne comprends pas le triangle de feu avec la combustion. Pouvez-vous m'aider. Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FourmiFantastique7921,
Merci pour ta question!
Je t'invite d'abord à lire notre fiche à ce sujet :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-combustion-et-le-triangle-de-feu-s1065S'il te reste des questions après la lecture, je t'invite à nous réécrire! C'est avec plaisir que nous allons t'aider.
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La combustion et le triangle de feu combustion triangle de feu comburant combustion spontanée combustion lente La combustion et le triangle de feu | Alloprof La combustion implique toujours un com...
| Secondaire 2-4
Question de la Zone d’entraide
J'ai appris que la combustion est de brûler quelque chose. sur alloprof, j'ai vu une combustion spontanée et un combustion lente . et les exemple d'eux ne sont pas de brûler une chose. est-ce que vous pouvez m'expliquer dans les mots plus faciles avec des exemples plus simples? merci
Sciences | Secondaire 4
Question de la Zone d’entraide
Bonjour , s'il y a un feu causé par le chaleur dans le forêt, est ce que c'est un combustion vive ou spontanée ? on dit que le combustion spontanée atteint sa point ignition sans aide d'un énergie de l'extérieur., donc c'est un combustion vive ou non? Merci
Sciences | Secondaire 4