Primaire 6 • 1a
J'ai un teste de verbe en anglais présent et passé demain mais je ne comprends pas aider moi svp
J'ai un teste de verbe en anglais présent et passé demain mais je ne comprends pas aider moi svp
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir OrAgile,
Merci d'utiliser la zone d'entraide !:)
La forme Simple past est utilisée pour décrire une action qui a commencé et/ou s'est terminée dans le passé.
Pour la majorité des verbes au passé, il suffit simplement d'ajouter la terminaison -ed à un verbe pour qu'il devienne au simple past. Les verbes qui terminent par un -e doivent seulement se voir ajouter un d. À titre d'exemple, le verbe I skate au présent devient I skated au simple past.
Tu peux pratiquer la conjugaison des verbes irréguliers au Simple past en jouant à notre jeu Irregular verbs.
Tu pourras y sélectionner les verbes que tu souhaites pratiquer. La dernière étape sera tout simplement de sélectionner «Simple past».
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour les verbes au présent, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la fiche suivante :
Tu y trouveras des exercices à la fin afin de pratiquer tes conjugaisons! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. Bonne réussite! :)
Marilee
Salut! Pour t'aider, tu peux les réviser tout les jours, venir les apprendre ici sur Alloprof ou rechercher sur google: Jeux apprendre verbes anglais...
C'est tout!
J'espère t'avoir aider Bye bye!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!