De manière simple et succincte, faire du commerce, c'est quand quelqu'un vend quelque chose à quelqu'un d'autre. Par cet échange, on échange l'argent contre ce que l'on vend.
Le commerce est important, car il permet l'économie. Il permet aux gens d'acheter ce dont ils ont besoin et à quelqu'un d'autre de se faire de l'argent pour faire pareil.
J'espère que cela répond bien à ta question ☺
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ExtraordinaryTamarind870,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions, je vais pouvoir t'aider.
D'abord, il est important de savoir ce qu'est du commerce c'est-à-dire une activité économique qui implique un échange.
De plus, voici plusieurs liens qui expliquent différents commerces :
J'espère que cela répond à ta questions, n'hésites pas à nous contacter à nouveau !
Ne lâche pas !
QuartzLogique9766
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
De manière simple et succincte, faire du commerce, c'est quand quelqu'un vend quelque chose à quelqu'un d'autre. Par cet échange, on échange l'argent contre ce que l'on vend.
Le commerce est important, car il permet l'économie. Il permet aux gens d'acheter ce dont ils ont besoin et à quelqu'un d'autre de se faire de l'argent pour faire pareil.
J'espère que cela répond bien à ta question ☺
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!